• [14/04/2014] Une journée chargée !

    Bonjour à tous ! Sa faisais longtemps, non ?

    J'avais envie de poster un article, alors je suis venue vous parlez sur mon petit blog ! ^^

    J'emménage aujourd'hui dans ma nouvelle maison ! Après être rester 2 à 3 semaines chez mes grands-parents ! Je suis trop heureuse ! Je ne suis pas allez à l'école aujourd'hui non pas parce que j'emménage mais car j'étais grever et que j'avais très mal dormir ce Week-end. Je suis en se moment même chez mes grands-parents et je vais allez bientôt dans ma nouvelle maison !

    J'ai ouvert ma boutique fimo sur a little market ! Voici mon pseudo : Ginny-creation. Allez y faire un petit tour ! ^^

    Plus que 5 jours d'école et c'est les vacances ! Week-end de 4 jours cette semaine (Vendredi à lundi) et Melly viens chez moi !!!! Je suis trop contente de la voir !

    Bon je vous laisse mes petits abricots ! A bientôt !

    Ginny Potter


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :