• [10/06/14] Un peu de changement, sa fait du bien non ?

    [10/06/14] Un peu de changement, sa fait du bien non ?

    Bonjour, bonjouuurr ! ♥

    Sa faisait un petit bout de temps non ? J'ai enfin remis ce blog au goût du jour ! J’espère qu'il vous plaira !

    Je suis tomber sur un blog magique (Dessin Image Gif) avec de tellement belles illustrations que ça ma totalement inspirée ! Merci au propriétaire, et continuer comme ça !

    En ce moment je n'arrête pas de dessiner. Surtout en cours. Je m'ennuie de plus en plus, mais je suis quand même le cours, histoire de comprendre plus vite et d'avoir plus le temps à la maison de faire d'autre chose. Pour revenir à ma contamination du dessin, je crois bien que the craft raccoon et everlood y sont pour quelque chose ! (Bisous à vous si vous passez par la ♥)

    Le sujet qui nous préoccupe tous, les vacances ! ~ Tellement hâte d'y être ! Bonne chance à tous et à toutes ceux qui passent le brevet et le bac !

    Enfin bon bref, pour terminer je voudrais vous présentez un compte eklablog : Eastern ! Ses blogs sont toujours magnifique et remplis de jolie texte qui vous ferons rire comme pleurer ! Sa vaut le cou d’œil !

    Je vous laisse et à bientôt pour de nouvelles aventures !

    Bisous ! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :