• [03/01/2014] ~Bonne année !

    [03/01/2014] ~Bonne année !

    Bonjour à tous !

    Tout d'abord j'espére que vous avez passer un bon noël et un bon nouvel an ! D'ailleurs bonne année 2014 ! Sinon, qu'avez vous eu a noël ? Pour ma part, j'ai eu ma wii u zelda edition (OUIIII  !!!!!), de l'argent, des livres, le tome 1 et 2 de la rose écarlate ♥ que j'adore et un new sac.

    La rentrée c'est dans 2 jours, super... je reprend un lundi avec 8 heures de cours (8h - 12h et 1h - 5h) ma prof d'E.P.S en boxe (vu la prof j'ai un peu peur) et musique qui est super sévère. Sinon que dire de plus ? Je vais ouvrir ma boutique fimo ainsi qu'un blog pour compléter.

    Que dire de plus. Je vous dis à bientôt pour un prochain article. Bisous !! ♥


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :